Re: [Renaliste] pince a fistu le...à usage unique

José Guiserix j.guiserix at ch-sudreunion.fr
Jeu 13 Avr 09:38:02 CEST 2006

Re: [Renaliste] pince a fistu le...à usage uniqueBonjour,
Nous n'en utilisons pas, et n'en avons jamais eu besoin: je crois que l'on peut s'en passer.
Ceci nécessite un personnel en nombre suffisant, les textes de sept 2002 y veillent, et de former les patients qui le peuvent.
D'autres avis?
Amitiés,
José