[Renaliste] Societe de Néphrologie Lille

Christian Verger christian.verger at ch-pontoise.fr
Lun 10 Avr 16:22:06 CEST 2006

Bonjour,

Si le programme tient en une petite piece jointe de moins de 100 ko,
nous pourrons éventuellement la faire passer par la liste. Mais le
plus logique me semble que, comme d'habitude, Quentin Meulders la
mette sur le site de la SN et que l'adresse d'accès direct soit
communiquée sur RENALISTE.

Amicalement

Christian Verger