[Renaliste] baignoire verticale

Dr Jean Claude Glachant jcglachant at ch-bourg01.fr
Mar 4 Oct 16:42:31 CEST 2005

j'avais déjà fait ce traitement dans le passé , mais j'avoue que je
n'avais pas mis la baignoire en position verticale... et pourtant çà
avait marché : il faut dire que le bain du patient était plus facile
dans une baignoire horizontale : il restait de l'eau !

:-)

JC.Glachant

Néphrologie-dialyse
0474454271
mail perso : glachant at free.fr
mail hôpital : jcglachant at ch-bourg01.fr

Ce courriel est envoyé au travers de l' interface IMP: ch-bourg01.fr
Ce message a été passé à l' antivirus automatiquement
This email have been sent through   Imap Mail Program: ch-bourg01.fr
This message have been scanned with an antivirus scanner