[Renaliste] stomie et DP

Dr Jean Claude Glachant jcglachant at ch-bourg01.fr
Mer 9 Nov 15:44:13 CET 2005

j'ai mis en DPCA un malade porteur de stomie digestive et je n'ai pas
eu à le regretter.
c'était il y a bien longtemps mais je n'hésiterais pas à le refaire ,
si besoin

amitié à toi

jcg

En réponse à Catherine Bresson Vautrin <cbressonvautrin at chu-
besancon.fr>:

JC.Glachant

Néphrologie-dialyse
0474454271
mail perso : glachant at free.fr
mail hôpital : jcglachant at ch-bourg01.fr

Ce courriel est envoyé au travers de l' interface IMP: ch-bourg01.fr
Ce message a été passé à l' antivirus automatiquement
This email have been sent through   Imap Mail Program: ch-bourg01.fr
This message have been scanned with an antivirus scanner