[Renaliste] Emla

FAURE André andre.faure at claude-bernard-albi.com
Sam 30 Juil 07:51:28 CEST 2005

pas de probleme pour nous non plus pour l'instant, la lutte contre la
douleur est certainement une priorité de politique de santé, mais après
c'est à chaque fois pareil, le conflit s'installe entre le consommateur
et le payeur. Et que dire du traitement substitutif en fer que nous
faisons en dialyse pour le confort du patient. Un certain nombre de
traitement du, plus à l'IRC qu'à la dialyse elle même, devrait pouvoir
bénéficier du même type de prise en charge que l'EPO.