[Renaliste] Emla

François de Groc fdegroc at modulonet.fr
Jeu 28 Juil 07:28:57 CEST 2005

Nous sommes actuellement en procédure au TASS avec une caisse d'Aquitaine
pour le même problème au sujet de l'EMLA et du UN ALFA ... Nous ne
prescrivons pourtant ce dernier que par voie orale ...
Nous avons trouvé quelques arguments juridiques que je peux transmettre à
ceux qui seraient intéressés.

Amicalement
François de Groc