[Renaliste] prise en charge du forfait DP en moyenséjour

Pierre Simon pierre.simon at ch-stbrieuc.fr
Mer 27 Juil 16:34:19 CEST 2005

Bonjour Hubert

C'est effectivement la région de Montpellier qui a décroché la première
cette dérogation. l'ARH de Bretagne vient de suivre, mais après de
nombreuses démarches antérieures qui étaient également suivies d'un
refus de la CRAM (qui siège à la COMEX de l'ARH). C'est donc le principe
de jurisprudence qui a prévalu..Ton ARH pourrait se mettre en rapport
avec notre DARH (Mme Podeur).
La Loire est toujours un fleuve magnifique...
Amitiés
Pierre Simon