[Renaliste] Catheter de Canaud

MAHI Amar mahi.amar at neuf.fr
Ven 23 Déc 18:03:26 CET 2005

bonjour
implantation comme un KT"standard" tunnélisé 6 à 10 cm en dessous du
point de ponction, fixation à la peau.
sur notre petite expérience ( dernier recours)  il ne me semble pas
qu'on a eu plus de problème infectieux ou autres.
comme le trajet est droit je trouve que la mise en place est plus
simple.

Amar Mahi

Arles