[Renaliste] Contraception et rein

Gaudry Catherine catherine.gaudry at ch-sud-francilien.fr
Mer 10 Aou 16:25:42 CEST 2005

Lorsque j'avais fait la biblio sur ce sujet il y a à peu près 1 an je n'avais rien trouvé de très récent
Il y avait eu un article de RJ Schmidt et JL Holley dans Advances in Renal Replacement Therapy Janvier 1998, vol 5, n°1
Je n'ai que l'abstract et je n'ai pas les pages !
Il y a toujours la mise au point de Clara Pélissier dans l'EMC (qui date de 1988 mais qui ne semble pas dépassée): Fonction gonadique chez la femme
Elle avait aussi écrit dans Gynécologie 1986, 37, 3, 182-191
Amicalement
Catherine Gaudry