RE: [Renaliste] colonisation à pseudomonas aeruginosa d'un liquide de dialyse sur DPD avec hom choice

Alain Slingeneyer aslingeneyer at aider.asso.fr
Mer 3 Aou 18:53:41 CEST 2005

Chez nous, à Montpellier :

1.	vidange du bidon en fin de DPA
2.	Rinçage du bidon
3.	2 à 3 cuillerées d'eau de javel dilué dans 2 à 3 litres d'eau en
stagnation pendant le jour dans le bidon
4.	avant de préparer la machine, vider le bidon et le placer près de la
machine
5.	lavage des mains, séchage et protocole habituel de préparation de la
machine, avec en dernière manipulation mise en place de la ligne de drainage
dans le bidon
6.	nouveau lavage des lains (et essuyage ciorrect) avant connection au
prolongateur.

Amitiés.

  _____