[Renaliste] Publications de la Société Française de l’Abord Vasculaire

vdnguyen9@pol.net vdnguyen9 at pol.net
Mar 2 Aou 08:23:19 CEST 2005

Chers amis,
Je suis allé en Corse au mois de Juin pour le  Cours Congrès Société
Française de l’Abord Vasculaire 2005. La SFAV est un groupe
multidisciplinaire des professionnels concernés par
l’Abord Vasculaire pour Hémodialyse Chronique (http://www.sfav.org/). Je
suis bien impressionné par la qualité des discussions. Son Président,
Pierre Bourquelot est bien aimable de m’avoir accordé la permission  pour
la diffusion du web site des publications de ce Cours
(http://www.sfav.org/PublicationSFAV2005.html).
J’ai trouvé les participants très sympathiques, dans une ambiance amicale,
 très différente de celle des Congrès en Amérique. S’il est vrai que
c’était la première fois  que j’assistai à un Congrès Français, j’en suis
quand même charmé. Il est dommage que je n’aie pas eu l’occasion de
rencontrer les membres de Renaliste sur leur propre territoire, a Corse.
Pourtant, parmi les 400 membres de Renaliste,  il y en a bien plusieurs
qui sont intéresses à l’Abord Vasculaire et la qualité du Congrès de SFAV
est de loin meilleure à celle des Congrès de l’Abord Vasculaire aux
Etats-Unis.  J’espère qu’au prochain Congres de SFAV a Nice, j'aurai le
plaisir de rencontrer plusieurs membres de Renaliste.  Je suis même devenu
membre de SFAV.
Amitiés,
Vo Nguyen
Olympia, Washington