Re: [Renaliste] adieu générateurs baxter

Jean-Marc DUEYMES dueymes at wanadoo.fr
Lun 1 Aou 11:56:08 CEST 2005

Autres exemple; 1 fichier de 210K et l'autre de 254 K, nettoyés par mon antivirus (wanadoo).
Reste à savoir quel était le contenu du message initial (adieu générateur baxter)? Je serais curieux de connaître ce qui était écrit. Il y a de grandes restructurations en cours actuellement, entre les grands laboratoires. Bientôt il n'y aura plus que 2 fournisseurs européens en HD (sans compter les nippons).
JM Dueymes